Bande-annonce de la deuxième saison d'Arifureta

Bande-annonce de la deuxième saison d'Arifureta

Une deuxième bande-annonce promotionnelle pour la deuxième saison d'Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou a été publiée jeudi. La vidéo de 63 secondes continue de révéler certains des éléments clés de la deuxième série télévisée sous la forme de nouveaux personnages de l'adaptation en anime de la série de light novels de Ryo Shirakome. La bande-annonce présente également un aperçu de la chanson "Daylight" de MindaRyn, qui servira de chanson d'ouverture pour l'anime.

La deuxième saison d'Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou , qui sortira au Japon en janvier 2022, s'accompagnera de quelques changements au sein de l'équipe artistique et technique. Le studio White Fox a été remplacé par le Studio Mother, qui collaborera avec le studio Asread sur cette nouvelle saison. Le réalisateur changera également, avec le retour d'Akira Iwanaga (Tegami Bachi : Letter Bee, Fukigen na Mononokean) pour diriger le projet. Shoichi Sato continuera à écrire et à composer le scénario, tandis que Chika Kojima reviendra pour prendre en charge le design des personnages et la direction de l'animation.

Bande-annonce de la deuxième saison d'Arifureta

Ce populaire Arifureta isekai, par lequel l'anime est connu, a été diffusé à la télévision japonaise entre juillet et octobre 2019, se terminant avec un total de 13 épisodes, suivi par la sortie de 2 épisodes originaux en décembre 2019 et février 2020. L'anime a été produit par le studio White Fox (Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Akame ga Kill !) sous la direction de Kinji Yoshimoto (Machine-Doll wa Kizutsukanai, sin Nanatsu no Taizai, Genshiken 2) et avec Kazuyuki Fudeyasu par Chika Kojima (Big Order) sur le design des personnages.

Ryo Shirakome travaille sur cet isekai depuis novembre 2013, bien que depuis juin 2015, la maison d'édition Overlap publie ce light novel en version imprimée, dont il existe déjà 11 volumes au Japon. En plus du roman, la franchise dispose de plusieurs adaptations en manga par différents auteurs : le manga principal, intitulé Arifureta Nichijou de Sekai Saikyou, qui est publié dans le magazine Comic Gardo de la même maison d'édition japonaise avec des dessins de Roga ; le manga spin-off Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou Zero, dans le même magazine et par Ataru Kamichi.

Hajime Nagumo, 17 ans, est l'otaku typique que l'on peut imaginer, mais sa routine, qui consiste à rester éveillé toute la nuit et à dormir à l'école, change complètement lorsqu'il entre soudainement dans un monde fantastique avec le reste de ses camarades de classe. Là, ils sont traités comme des héros et chargés de sauver la race humaine en danger. Mais ce qui devrait être un rêve tourne rapidement au cauchemar pour Hajime : contrairement au reste de sa classe, il ne possède qu'une seule capacité de transmutation. Pourra-t-il survivre dans un monde aussi dangereux, rempli de monstres et de démons ?

Source : @ARIFURETA_info

Bande-annonce de Shenmue the Animation Read Previous

Bande-annonce de Shenmue the Animation

Les voix de la saison 2 du Club Idol du lycée de Nijigasaki sont confirmées. Read Next

Les voix de la saison 2 du Club Idol du lycée...