Bande-annonce de Shenmue the Animation

Bande-annonce de Shenmue the Animation

La chaîne YouTube officielle de la chaîne américaine Adult Swim a été mise à jour le vendredi 8 octobre avec la première bande-annonce de Shenmue the Animation. La vidéo, qui dure un peu plus d'une minute, présente plusieurs scènes de la série avec le protagoniste Ryo Hazuki au centre. L'adaptation animée du jeu vidéo classique de SEGA, produite par Crunchyroll en collaboration avec Adult Swim, devrait sortir en 2022, bien qu'aucune date exacte ne soit connue à ce stade.

Bande-annonce de Shenmue the Animation

Ce projet TV a pour producteur exécutif Yu Suzuki, créateur de Shenmue. L'anime comprendra un total de 13 épisodes animés par Telecom Animation Film, un studio qui a déjà travaillé avec Crunchyroll sur l'anime Tower of God. La réalisation est confiée à Chikara Sakurai, qui a réalisé la deuxième saison de One Punch Man. Les autres postes du personnel technique et artistique seront annoncés à une date ultérieure.

Yu Suzuki a créé en 1999 pour SEGA, et plus précisément pour la console Dreamcast, le jeu d'action-aventure Shenmue, étant une référence en son temps grâce à son histoire et pour avoir proposé un monde ouvert en 3D. Le jeu offrait une histoire intéressante mettant en scène Ryo Hazuki, un artiste martial japonais de 18 ans obsédé par la vengeance de la mort de son père, avec des moments de combat et des événements en temps réel. En 2001, Ryo Hazuki est revenu sur la console de SEGA avec un deuxième volet. Il faudra attendre 18 ans pour que la franchise revienne avec un troisième volet en 2019 pour la console PlayStation 4 de Sony réussissant à maintenir l'essence de la franchise et une fin ouverte laissant la porte ouverte à une suite.

Source Adult Swim

Décès de Koichi Sugiyama, compositeur de Dragon Quest Read Previous

Décès de Koichi Sugiyama, compositeur de Drag...

Bande-annonce de la deuxième saison d'Arifureta Read Next

Bande-annonce de la deuxième saison d'Arifure...