Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagane

Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagane

Vendredi dernier, le numéro 21 du magazine Big Comic Superior de cette année annonçait que la publication de Taiyō to Tsuki no Hagane serait en pause. L'auteur Daruma Matsuura s'arrêtera quelque temps afin de se consacrer à ses recherches. La date de son retour dans les pages du magazine de Shogakukan sera bientôt annoncée via le compte Twitter du magazine.

Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagane

Taiyō to Tsuki no Hagane est la nouvelle œuvre de l'auteur de Kasane, un manga seinen d'action historique et d'éléments surnaturels qui a commencé à être publié en juin 2020 dans les pages du magazine Big Comic Superior de Shogakukan, accumulant à ce jour un total de 3 volumes de compilation sur le marché japonais.

Kounosuke Ryuudo est un samouraï prisonnier d'une pauvreté perpétuelle, qui cherche en vain du travail, car il ne sait littéralement pas manier le sabre.

Un jour, après avoir été accosté par des criminels et avec le seul désir d'atteindre la douce étreinte de la mort, il reçoit une demande en mariage d'une femme mystérieuse ...

Ce n'est pas la première œuvre publiée de Matsuura. Il a précédemment travaillé sur le manga Ima/Uzuko iku Kohakushoku no Hate, publié dans les pages du mensuel Evening de Kodansha, un drame de mystère et d'éléments surnaturels qui a commencé sa sérialisation en septembre 2020 et a fini par être collecté en un seul volume sur le marché japonais. Dans le lien suivant, vous pouvez trouver gratuitement et en japonais le premier chapitre de cette œuvre, que Matsuura a initialement publié comme une nouvelle.

Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagane

Un an avant Ima/Uzuko iku Kohakushoku no Hate, Matsuura était absent des pages du magazine Evening, ayant terminé en septembre 2018 la publication de sa première œuvre en tant que mangaka professionnel, Kasane. Un drame aux accents psychologiques qu'il a commencé à sérialiser dans le magazine Kodansha en octobre 2013 et que l'éditeur japonais a rassemblé en 14 volumes. Coïncidant avec la fin de l'œuvre, Yūichi Satō a réalisé un film en live-action basé sur l'histoire de Kasane et du mystérieux rouge à lèvres. Le manga a été nommé pour le meilleur manga lors de la 8e édition des Manga Taisho Awards et nommé pour le meilleur manga global lors de la 39e édition des Kodansha Manga Awards.

Source : ANN

Premier trailer de gameplay pour Dusk Diver 2 Read Previous

Premier trailer de gameplay pour Dusk Diver 2

Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022. Read Next

Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022...