Deuxième saison de Chronique de la restauration d'un royaume d'ici 2022

Deuxième saison de Chronique de la restauration d'un royaume d'ici 2022

Le dernier épisode de l'anime Chronicle of the Restoration of a Kingdom s'est achevé avec le teaser d'une deuxième saison dont la première sera confirmée en janvier 2022, bien que la date exacte ne soit pas connue. En plus des nouvelles de la première, il a été révélé qu'Inori Minase est de retour derrière l'ouverture avec une chanson intitulée "Real-Eyes", ainsi qu'Aimi, qui revient pour interpréter la fin avec le thème "Lights". En outre, l'annonce de la suite est accompagnée de l'image promotionnelle suivante.

Deuxième saison de Chronique de la restauration d'un royaume d'ici 2022

La première partie de la série comprend un total de 13 épisodes diffusés pendant la saison d'été 2021.  J.C. Staff est derrière cette version animée de Genjitsushugi Yūsha no Ōkoku Saikenki. Takashi Watanabe, réalisateur de Slayers, Ikki Tousen et Freezing, est chargé de diriger ce projet. L'équipe comprend également Go Zappa (Koihime Musō, Moriarty, le patriote) et Hiroshi Ohnogi (Aquarion, Fullmetal Alchemist : Brotherhood) chargés de l'écriture et de la composition du scénario. Les designs des personnages sont signés Mai Otsuka (Shakugan no Shana, Urara Meirochō, Machikado Mazoku), tandis qu'Akiyuki Tateyama (Laid-Back Camp, ISLAND, Senryū Girl) est chargé de la composition musicale et Jin Aketagawa de la direction du son.

L'anime adapte la série de light novels Genjitsushugi Yūsha no Ōkoku Saikenki, écrite par Dojyomaru et publiée par Overlap depuis 2014 avec des illustrations de Fuyuyuki. La série compte actuellement 14 volumes sur le marché japonais et une adaptation manga. Cette version comique est sérialisée depuis 2017 dans le magazine Comic Gardo du même éditeur avec des dessins de Satoshi Ueda. Jusqu'à présent, le manga compte 7 volumes de compilation au Japon.

"Oh, héros !" Avec ces mots, Kazuya Souma a été entraîné dans un autre monde et son aventure a commencé. Après avoir exposé son plan pour renforcer le pays économiquement et militairement, le roi lui cède le trône et Souma est contraint de gouverner la nation. De plus, il est maintenant fiancé à la fille du roi... ?! Pour remettre le pays sur pied, Souma convoque les sages, les civils talentueux et les plus doués à ses côtés. Cinq personnes sont convoquées devant Souma. Quels sont les nombreux talents et compétences qu'ils possèdent... ?!

Source : ANN

Les voix de la saison 2 du Club Idol du lycée de Nijigasaki sont confirmées. Read Previous

Les voix de la saison 2 du Club Idol du lycée...

Square Enix annonce Dungeon Encounters Read Next

Square Enix annonce Dungeon Encounters