Episode 24 de Kumo Desu ga, Nani ka ? est en retard ?

Episode 24 de Kumo Desu ga, Nani ka ? est en retard ?

Ce vendredi 25 juin, l'épisode 24 de l'anime Yes, I'm a Spider, What's Wrong devait être diffusé, mais finalement il ne le sera pas. Le site Web de l'adaptation animée de la série de light novels d'Okina Baba annonce le retard de l'épisode en raison de problèmes de production. Pour le moment, il n'y a pas de date pour la diffusion de cet épisode, qui sera le dernier depuis qu'il a été annoncé en janvier de cette année que la série compterait 24 épisodes.

La série animée de Oui, je suis une araignée, qu'est-ce qui ne va pas ? a commencé à être diffusée en janvier 2021 à la télévision japonaise par AT-X, Tokyo MX, BS11, KBS Kyoto, Sun TV et TV Aichi.

Episode 24 de Oui, je suis une araignée, qu'est-ce qui est en retard ?

L'anime Oui, je suis une araignée, qu'est-ce qui ne va pas ? était initialement prévu pour cette année 2020, mais en raison des difficultés rencontrées par la production de l'anime à cause du COVID-19, sa sortie a été reportée au début de l'année prochaine. Il a également été confirmé en juin dernier que la série télévisée serait divisée en deux parties.

Le studio Millepensee, responsable de séries comme Berserk, Cop Craft et Teekyū, est en charge de la production animée de cette œuvre d'Okina Baba. Shin Itagaki (Teekyū, Berserk, Cop Craft) assure la réalisation, avec Shinichiro Ueda comme assistant réalisateur. Okina Baba, l'auteur original des romans, collabore également avec Yūichirō Momose (Infinite Dendrogram, Ore ga Suki nano wa Imōto dakedo Imōto ja nai) pour écrire et composer le scénario. Kii Tanaka (Hitori Bocchi no Marumaru Seikatsu, Hinomaru Sumo) est chargé d'adapter les dessins des personnages de Tsukasa Kiryu en anime tandis que Masahiko Suzuki, Ryō Hirata et Hiromi Kimura sont crédités comme auteurs des dessins des monstres. Tomohiro Yoshida est le directeur de l'animation et Shinji Nagaoka le directeur artistique. La musique de l'anime a été composée par Shūji Katayama.

Okina Baba écrit ce light novel de Kumo Desu ga, Nani ka ? depuis 2015, une comédie pleine de fantaisie et d'action publiée au Japon par Fujimi Shobo sous son label d'édition Kadokawa Books. L'œuvre compte 14 volumes à ce jour et une adaptation manga par Asahiro Kakashi dans le magazine Young Ace. Le manga compte actuellement 10 volumes au Japon et un manga spin-off intitulé Kumo Desu ga, Nani ka ? La vie quotidienne des quatre sœurs araignées, une histoire dessinée par Gratinbird et mettant en scène les 4 personnalités de Kumo, qui prennent chacune un corps propre.

Notre protagoniste, une lycéenne, s'est réveillée... dans un monde alternatif et s'est transformée en araignée ! !! Elle appartient à l'une des races les plus basses de l'échelle et est perdue dans un horrible donjon rempli de grenouilles venimeuses, de serpents géants et même de dragons ! !! C'est l'histoire d'une fille à l'esprit fort qui tente de survivre dans un labyrinthe !!!!.

Source : ANN

Le roman Oreimo - Kuroneko si aura une adaptation en anime Read Previous

Le roman Oreimo - Kuroneko si aura une adapta...

La Yakunara Mug Cup Mo aura une deuxième saison Read Next

La Yakunara Mug Cup Mo aura une deuxième sais...