Fire Force entre dans son dernier arc

Fire Force entre dans son dernier arc

Mercredi prochain, avec le numéro 46 du Weekly Shônen Magazine de Kodansha, le manga Fire Force entamera son dernier arc avec la publication du prochain chapitre. L'œuvre se dirigeait déjà vers sa dernière ligne droite. En mai 2020, l'auteur a laissé deux informations importantes sur son travail et son avenir. La première était que l'œuvre était déjà dans sa phase finale, bien qu'il n'ait pas révélé quand la fin de sa sérialisation aurait lieu. La seconde était liée à lui-même.

Fire Force entre dans son dernier arc

Enen no Shouboutai, le titre japonais original de cette série de Ohkubo, compte actuellement 31 volumes de compilation sur le marché japonais et est publié dans différentes langues à travers le monde.

Fire Force entre dans son dernier arc

Une partie du succès de Fire Force en dehors du Japon est liée à son adaptation en anime. Le manga a une série télévisée de deux saisons, la première de 24 épisodes diffusée entre juillet et décembre 2019 et une seconde qui a commencé à être diffusée en juillet et s'est terminée en décembre 2020 avec 24 autres épisodes.

Tokyo est en proie à un étrange phénomène : les gens s'enflamment désespérément de façon spontanée ! Mais heureusement, il existe une équipe chargée de tenir à distance ce brasier particulier... La Brigade des pompiers, qui compte désormais un nouveau membre : Shinra, un adolescent au sourire inquiétant, au pouvoir curieux et dont le but est de devenir un héros !

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur Read Previous

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison...

Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suite Read Next

Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suit...