Kata Konayama Love Me for Who I Am Manga se termine en 2 chapitres

Manga
kata-konayama-love-me-for-who-i-am-manga-se-termine-en-2-chapitres-0The 26th chapter of Kata Konayama's Love Me for Who I Am (Fukakai na Boku no Subete o) manga revealed on January 8 that the manga will end in two chapters. Seven Seas Entertainment publie le manga en anglais et décrit l'histoire:
Mogumo est un lycéen mignon mais solitaire qui veut juste quelques amis aimants. Son camarade Iwaoka Tetsu invite Mogumo à travailler au café de sa famille pour «travestis les garçons», mais il fait une hypothèse erronée: Mogumo n'est pas binaire et ne s'identifie pas comme un garçon ou une fille. Cependant, Mogumo découvre bientôt que le café est tenu par des personnes LGBT + de tous bords, toutes avec leurs propres raisons de s'y rassembler. Ce manga touchant explore le genre, la présentation du genre et la sexualité sous de nombreux angles différents, y compris la façon dont les gens sont poussés à se conformer dans un monde qui ne les comprend pas ... jusqu'à ce que le monde commence à apprendre, une personne à la fois.
Konayama a lancé le manga sur le site Web du manga COMIC MeDu de GOT Corporation en juin 2018, et GOT Corporation a publié le quatrième volume de livre compilé du manga en août 2020. Seven Seas Entertainment a publié le deuxième volume en octobre 2020. Source: Aime-moi pour qui je suis chapitre 26