Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suite

Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suite

Le site web de l'adaptation animée de la série de light novels Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen (Notre dernière croisade ou l'avènement d'un nouveau monde) a annoncé vendredi dernier le début de la production d'une deuxième saison de la série. Parallèlement à cette annonce, plusieurs commentaires de l'auteur et de l'illustrateur des light novels, ainsi que de plusieurs membres du casting, ont été postés pour célébrer la production de la nouvelle saison.

Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suite

L'anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen a une première saison qui a été diffusée à la télévision japonaise en octobre 2020, avec un total de 12 épisodes. Silver Link, responsable d'anime tels que Fate/kaleid liner Prisma Illya, Non Non Biyori ou My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom !, est à l'origine de cette adaptation des light novels créés par Kei Sazane. Shin Ohnuma (BOFURI, Dusk maiden of Amnesia, ef : a tale of memories) et Mirai Minato (Fate/kaleid liner Prisma Illya, Masamune-kun no Revenge) ont réalisé cette série avec des scénarios écrits et composés par Kento Shimoyama (Binbogami ga !, Servant × Service, Naka no Hito Genome). Kaori Sato (BOFURI, Dusk maiden of Amnesia, Masamune-kun no Revenge, Shomin Sample) a servi de directrice de l'animation et de conceptrice des personnages.

Kimi to Boku no Saigo no Senjou aura une suite

En plus de cette version animée, le roman est également adapté en manga depuis mai 2018 dans les pages du magazine Young Animal de Hakusensha. Okama est chargé de dessiner cette série, qui compte déjà 7 volumes collectés au Japon. Le roman de Kei Sazane est toujours ouvert avec 12 volumes sur le marché japonais.

L'Empire, doté d'un niveau de connaissance avancé, et l'Agence de la Maison Impériale de Nébulis, redoutée comme le "Pays des Sorcières", sont engagés dans une lutte qui dure longtemps. Sur le champ de bataille, un garçon et une fille se rencontrent : l'épéiste qui est devenu la force ultime sur le champ de bataille au plus jeune âge de toute l'histoire de l'Empire : Iska. La princesse sorcière de glace louée comme la plus forte de toute l'Agence de la Maison Impériale : Aliceliese.

"Si tu me captures, ton rêve peut aussi être réalisé", "De même, si tu me vaincs, cela deviendra un pas vers l'unification de ton monde".

Les deux ennemis jurés allaient s'entretuer, mais sa beauté et sa noblesse avaient volé son cœur, et elle était attirée par sa force et son mode de vie.

Source : ANN

Fire Force entre dans son dernier arc Read Previous

Fire Force entre dans son dernier arc

Premier trailer de gameplay pour Dusk Diver 2 Read Next

Premier trailer de gameplay pour Dusk Diver 2