La bande-annonce de Komi-san ne peut pas communiquer est dévoilée.

La bande-annonce de Komi-san ne peut pas communiquer est dévoilée.

Le diffuseur japonais NHK a partagé une vidéo promotionnelle pour la prochaine série en live-action basée sur le manga Komi-san can't communicate, présentant les acteurs et actrices à travers des interviews. La série en live-action commencera à être diffusée au Japon le 6 septembre dans l'émission de fin de soirée Yorudora et durera 8 épisodes au total.

La bande-annonce de Komi-san ne peut pas communiquer est dévoilée.

La bande-annonce, longue de près de cinq minutes, présente plusieurs scènes de ce que l'on retrouvera dans ce live-action basé sur le manga de Tomohito Oda et l'entrecoupe d'interviews avec le casting d'acteurs et d'actrices, avec en tête Elaiza Ikeda et Takahisa Masuda, qui seront respectivement Sôko Komi et Hitohito Tadano.

Yoshihito Okashita et Eiji Ishii sont les réalisateurs de cette série télévisée, qui sera scénarisée par Fumie Mizuhashi. Toshikazu Higuchi et Asako Takagi sont crédités comme producteurs exécutifs du projet et Hiroyuki Ōnuma est le producteur de l'action en direct. Tо̄ichirо̄ Rutо̄ est crédité comme producteur coordinateur et Eishi Segawa sera en charge de la composition musicale.

La bande-annonce de Komi-san ne peut pas communiquer est dévoilée.

Ce n'est pas la seule adaptation du manga d'Oda. À l'automne prochain, en octobre, l'adaptation en anime de Komi-san cannot communicate sera également diffusée à la télévision japonaise. L'anime est produit par Oriental Light and Magic (OLM), responsable de séries telles que Pokémon, Cardfight !!! Vanguard ou Yo-Kai Watch entre autres, avec Kazuki Kawagoe, directeur des épisodes de la franchise Beyblade Burst, à la réalisation de la série ; tandis que le scénario est de Deko Akao (Amanchu !, Noragami, Akagami no Shirayuki-hime). Quant aux dessins des personnages, ils sont de Atsuko Nakajima.

Oda publie cette tranche de vie de Komi-san wa Komyushou Desu depuis mai 2016 dans les pages du Weekly Shōnen Sunday de Shogakukan. L'œuvre reste ouverte au Japon aujourd'hui avec 20 volumes et la sortie du tome 21 est prévue au Japon le 18 mai. L'œuvre est arrivée dans notre pays par l'intermédiaire d'Editorial Ivrea dans une édition brochée à couverture souple avec une jaquette double de 400 pages.

Hitohito Tadano vient d'entrer au lycée et se réjouit d'une période de paix et de tranquillité, mais ses projets sont réduits à néant lorsqu'il se retrouve assis à côté de la parfaite Shoko Komi. Elle est jolie, intelligente, polie et sent même bon, mais elle n'a aucune compétence sociale et ne sait pas comment communiquer avec les autres. C'est alors que Tadano décide de prendre les choses en main et entreprend d'aider sa camarade de classe jusqu'à ce qu'elle ait une centaine d'amis, et même plus.

Source : ANN

Sekai Saiko sans les chansons d'Ansatsusha dévoilées Read Previous

Sekai Saiko sans les chansons d'Ansatsusha dé...

La première de Visual Prison a lieu le 8 octobre Read Next

La première de Visual Prison a lieu le 8 octo...