La bande originale de la saga Persona est désormais disponible sur Spotify

La bande originale de la saga Persona est désormais disponible sur Spotify

Atlus a ajouté à Spotify la bande sonore de la saga Persona et vous pouvez désormais profiter sur la plateforme de streaming musical de plus de sept cents chansons issues des différents jeux vidéo de la franchise, qu'il s'agisse des volets numérotés ou des différents spin-offs de la série. Dans le lien suivant, vous pouvez trouver la liste complète de toutes les chansons incluses.

La liste comprend les morceaux de musique de Persona 2, Persona 3, Persona 4 et Persona 5, ainsi que leurs versions étendues Persona 3 FES, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal. En outre, les morceaux des titres dérivés tels que Persona 4 Arena, Persona 4 Dancing All Night, Persona 5 Dancing Star Night et les jeux Nintendo 3DS Persona Q sont également inclus.

En plus de l'intégralité de la bande originale de la populaire saga JRPG, le développeur japonais a également ajouté à Spotify une playlist avec des morceaux de musique du jeu vidéo Catherine et de sa version définitive Catherine : Full Body, qui est sortie en juillet dernier sur Nintendo Switch.

Le dernier volet de la série, Persona 5 Royal, est une version définitive du titre original sorti en 2017 et peut actuellement être apprécié sur PlayStation 4 avec des sous-titres localisés en anglais. De même, le prochain jeu de la franchise à arriver en Occident sera Persona 5 Scramble : The Phantom Strikes, un jeu de genre Musou qui arrivera le 23 février 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via la plateforme Steam.

Source : AniPlaylist

UNIQLO prépare la collaboration entre Billie Eilish et Takashi Murakami Read Previous

UNIQLO prépare la collaboration entre Billie...

L'anime Black Clover aura un long métrage Read Next

L'anime Black Clover aura un long métrage