L'arc final de Twin Star Exorcists se déroulera en trois parties.

L'arc final de Twin Star Exorcists se déroulera en trois parties.

Ce lundi, dans le numéro de novembre du magazine Jump SQ de Shueisha, Yoshiaki Sukeno révèle dans ses commentaires que l'arc final de son manga Twin Star Exorcists sera divisé en trois parties et que la première d'entre elles se terminera dans le numéro de décembre du mensuel, qui sera en vente au Japon le 4 novembre.

Il y a un an, dans le numéro de novembre 2020 de Jump SQ, il a été annoncé que Twin Star Exorcist entrait dans son dernier arc. Sukeno lui-même a également fait cette annonce avec le message suivant aux lecteurs : " Un nouvel arc commence le mois prochain... Il n'est pas exagéré de dire que c'est le dernier arc ".

L'arc final de Twin Star Exorcists se déroulera en trois parties.

Sukeno, auteur de Binbougami ga !, a commencé à publier cette série d'action, de fantasy, de romance et d'éléments surnaturels intitulée Sousei no Onmyouji en octobre 2013, et a depuis été publiée dans les pages du magazine Jump SQ de Shueisha. L'œuvre a jusqu'à présent été publiée en 25 volumes collectés sur le marché japonais. Jusqu'à récemment, Yoshiaki Sukeno combinait cette œuvre avec la publication du manga Senpai ga Boku wo Torinikiteru dans le magazine Pocket de Kodansha.

Rokuro rêvait de devenir le plus puissant des exorcistes, celui qui débarrasserait un jour le monde de toutes les impuretés, mais une terrible tragédie lui a fait tourner le dos à ses rêves. Mais lorsque Benio Adashino s'installe à Tokyo, la roue du destin tourne à nouveau...

L'arc final de Twin Star Exorcists se déroulera en trois parties.

En plus de ce manga, Twin Star Exorcists a également deux mangas spin-off, dont le premier est Sōsei no Onmyōji : SD Nyoritsuryō !!!, un manga publié en 2013 dans le magazine Saikyō Jump avec un scénario de Koppy et un dessin de Sukeno. Un second spin-off, Sōsei no Onmyōji : Tenen Jakko : Nishoku Kokkeiga, a été publié dans Shônen Jump+ entre août et novembre 2018 avec un scénario de Hajime Tanaka et un dessin également de Yoshiaki Sukeno, étant rassemblé en un seul volume. En plus du manga, Twin Star Exorcists a également une série de light novels écrits par Hajime Tanaka et publiés en août 2016 et décembre 2018.

L'histoire des "Étoiles jumelles" a également été portée à la télévision sous la forme d'une série animée. Le studio Pierrot était en charge de cette production animée de 50 épisodes, diffusée à la télévision japonaise entre avril 2016 et mars 2017 avec Tomohisa Taguchi comme réalisateur et Naruhisa Arakawa comme scénariste.

Annonce des Pokémon stars d'octobre pour Pokémon Go Read Previous

Annonce des Pokémon stars d'octobre pour Poké...

Nouveau trailer pour Blue Reflection : Second Light Read Next

Nouveau trailer pour Blue Reflection : Second...