Le Build King de Mitsutoshi Shimabukuro est terminé.

Le Build King de Mitsutoshi Shimabukuro est terminé.

La nouvelle période de Mitsutoshi Shimabukuro dans le Weekly Shônen Jump est arrivée à son terme. Le dernier chapitre de Build King, l'œuvre la plus récente de l'auteur de Toriko, a été publié dans le numéro 19 du magazine de Shueisha, et le manga sera désormais rassemblé en trois volumes.

Shimabukuro a commencé à publier ce manga de "batailles architecturales" dans le 50e numéro de Weekly Shônen Jump, qui a été mis en vente en novembre 2020. Jusqu'à présent, il compte un volume de compilation sur le marché, même si le deuxième sortira le 4 juin. Quant au troisième et dernier volume, il arrivera le 3 septembre et comprendra du contenu jamais publié auparavant dans le magazine de Shueisha.

Le Build King de Mitsutoshi Shimabukuro est terminé.

Build King est la première série de l'auteur après avoir terminé Toriko en 2016. Jusque-là, il n'avait publié que des one-shots tels que Chingiri, Jijī 100% et Halftime, dans Weekly Shônen Jump en 2017, et Warai no Ōji Penpenpen dans le magazine Saikyō Jump. La dernière histoire qu'il a publiée est Build King, qui a vu le jour dans les numéros combinés 21 et 22 du magazine populaire de Shueisha en 2018.

Tonkachi et Renge sont deux charpentiers qui vivent sur la mystérieuse île du Marteau, un endroit où aucun être humain ne pourrait survivre. Tous deux sont déterminés à construire des maisons pour les habitants de l'île. Mais quels sont leurs pouvoirs spéciaux ? Quels sont leurs rêves ?

Source : ANN

No More Heroes III sort un nouveau trailer Read Previous

No More Heroes III sort un nouveau trailer

De nouvelles voix confirmées pour Gyokō no Nikuko-san Read Next

De nouvelles voix confirmées pour Gyokō no Ni...