Le concert en ligne de Hatsune Miku Expo 2021 sera gratuit.

Le concert en ligne de Hatsune Miku Expo 2021 sera gratuit.

Le magazine Famitsu révèle que le concert en ligne de l'Expo 2021 de Hatsune Miku sera entièrement gratuit. En ce qui concerne le concert, il sera disponible sur le compte Twitch officiel de Crypton Future Media et sur la chaîne YouTube officielle de Hatsune Miku. Trois représentations au total sont prévues, à environ cinq heures d'intervalle. La raison de ce décalage horaire est due au public occidental. Les trois représentations auront lieu le 6 juin aux heures suivantes :

Le concert en ligne de Hatsune Miku Expo 2021 sera gratuit.

Pour entrer dans les détails, le concert aura lieu à Sapporo et sera visible de n'importe où dans le monde. En revanche, le concert ne sera visible qu'en direct, car il n'est pas prévu qu'il reste sur l'une des plateformes sur lesquelles il sera diffusé. L'événement lui-même mettra également en vedette de nombreux artistes japonais et étrangers.

En ce qui concerne cette chanteuse bien connue, Hatsune Miku est le nom du vocaloïde développé par la société Crypton Future Media et représenté par la personnification anthropomorphique d'une adolescente de 16 ans aux cheveux bleus. Outre Hatsune, il existe d'autres personnages associés aux différents vocaloïdes de la société. L'impact culturel d'Hatsune Miku est énorme, car elle est connue dans le monde entier, compte des milliers de fans dans le monde entier et apparaît dans de multiples médias et références. Certains exemples de son impact culturel dans le monde vont de sa participation en tant qu'hologramme à des concerts en direct, à l'existence de jeux vidéo et de mangas ou même à son apparition dans un satellite de l'agence spatiale japonaise.

Le concert en ligne de Hatsune Miku Expo 2021 sera gratuit.

La série de jeux de rythme musicaux développée par SEGA, Project Diva, nous divertit depuis des années sur PS Vita, PlayStation3, PlayStation 4, et bientôt sur Nintendo Switch avec Project Diva Future Tone. Sur Nintendo 3DS est également sorti le jeu Hatsune Miku : Project Mirai DX, également développé par SEGA et en collaboration avec Good Smile Company. Cette société nous a également régalés avec de nombreuses figurines de la franchise, dont ses célèbres Nendoroid.

Source : Siliconera et Famitsu

Bande-annonce, casting et personnel de l'anime Ousama Ranking Read Previous

Bande-annonce, casting et personnel de l'anim...

Giorno Giovanna arrivera dans Jump Force le 13 avril. Read Next

Giorno Giovanna arrivera dans Jump Force le 1...