Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022.

Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022.

Le site officiel de l'anime Bakuten !!! a été mis à jour avec de nouvelles informations sur le film, suite directe de la série télévisée. Le film sortira au printemps 2022 et, pour fêter ça, une première image promotionnelle de Robico, connu pour être l'auteur de The Monster Next Door, qui est le designer des personnages, a été montrée.

Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022.

L'anime Bakuten !!! a été lancé en avril dernier et est disponible dans son intégralité sur Crunchyroll en japonais et avec des sous-titres anglais. L'anime Bakuten !!! est réalisé par Toshimasa Kuroyanagi au studio d'animation ZEXCS. Toshizo Nemoto est en charge du scénario de la série. En outre, il existe une collaboration très particulière, puisque le mangaka Robico réalise les dessins originaux des personnages, tandis que Yūki Shibata traduit ces personnages en animation et est le réalisateur en chef pour cette tâche. Les autres membres de l'équipe sont Fumiaki Kouta, directeur de l'animation pour les scènes de gymnastique rythmique, Aya Nakanishi, directeur de l'animation en chef, Emi Chiba, coloriste, Mamio Ogawa, responsable des dessins, et Yuka Hirama, directrice artistique.

D'autre part, les effets 3D sont recréés par Buemon, tandis que Shuji Shinoda réalise les scènes où les images de synthèse sont utilisées. Sur le plan musical, Yukio Nagasaki est le directeur du son et Yuki Hayashi compose les chansons du générique. Enfin, l'équipe de gymnastique rythmique du lycée Yamada d'Aomori participe à la supervision de la série.

Le film Bakuten !!! sortira au printemps 2022.

Cette série qui se déroule dans la préfecture de Miyagi est l'une des trois séries d'anime du "Projet Zutto Oen 2011+10..." Iwate et Fukushima participent également à l'initiative avec deux autres anime : Misaki no Mayoiga et Hulla Fulla Dance. Ce projet commémore le dixième anniversaire du tremblement de terre et du tsunami de Tohoku.

L'anime se déroule dans la préfecture de Miyagi, dans la ville d'Iwanuma, et se concentre sur une équipe de gymnastique rythmique de lycée. L'histoire tourne autour de Shotaro Futaba, qui est fasciné par la gymnastique après l'avoir vue pendant ses années de lycée. Il rejoint alors l'équipe appelée Ao High dans son nouveau lycée Soshukan, où il se lie d'amitié avec sa coéquipière Ryoya Misato, qui est devenue assez célèbre en tant que gymnaste pendant le lycée.

Source : ANN

Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagane Read Previous

Daruma Matsuura pausa Taiyō to Tsuki no Hagan...

Décès de Koichi Sugiyama, compositeur de Dragon Quest Read Next

Décès de Koichi Sugiyama, compositeur de Drag...