Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur

Weekly Shōnen Magazine annonce que le manga Blue Lock va être mis en hiatus en raison de l'état de santé du dessinateur Yūsuke Nomura, et que le manga devrait revenir le 27 octobre, avec la sortie du 48e numéro de cette année de l'hebdomadaire de Kodansha.

Blue Lock est un manga écrit par Muneyuki Kaneshiro (Jagaan) et illustré par Yūsuke Nomura qui est publié dans les pages du Weekly Shōnen Magazine depuis août 2018. L'éditeur japonais a déjà publié 16 volumes et l'œuvre a été primée lors de la 45e édition des Kodansha Manga Awards dans la catégorie Meilleur Shōnen en 2021.

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur

Comme il ne pouvait en être autrement, un tel succès doit être accompagné d'une adaptation en anime et, le 12 août, il a été annoncé que Blue Lock aura son propre anime. Un teaser a révélé qu'il sera diffusé sur le petit écran japonais en 2022. Le studio chargé de ce projet sera 8-Bit (That Time I Turned into Slime) et, dans la section technique, Tetsuaki Watanabe (Haikyu !!!) comme réalisateur, Taku Kishimoto (Fruits Basket) comme scénariste et Jun Murayama (Majo no Tabitabi) comme compositeur musical se distinguent.

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur

Après une défaite désastreuse à la Coupe du monde 2018, l'équipe nationale du Japon se bat pour rebondir. Mais qu'est-ce qui lui manque ? Un attaquant absolu, qui peut les mener à la victoire. La Fédération japonaise de football est déterminée à créer un attaquant avec une faim de buts et une soif de victoire, qui peut être l'instrument décisif pour renverser un match perdu... et pour cela, ils ont rassemblé 300 des meilleurs jeunes joueurs du Japon et les ont enfermés dans une installation connue sous le nom de "Blue Lock". Qui deviendra le leader de l'équipe ? Seront-ils capables de surmonter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin ?

Source : ANN

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water Read Previous

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of...

Fire Force entre dans son dernier arc Read Next

Fire Force entre dans son dernier arc