Le manga Le Roi des cerfs se termine par un deuxième volume

Le manga Le Roi des cerfs se termine par un deuxième volume

Le premier volume du manga The Deer King annonce que la série de Taro Sakeguchi s'achèvera avec le deuxième volume, qui adapte l'histoire du roman du même nom de Nahoko Uehashi, dont la sérialisation a débuté le 26 juillet sur le portail web Young Ace Up, qui fait partie de la maison d'édition Kadokawa. La nouvelle a été annoncée à l'occasion du lancement du premier volume de compilation, qui est sorti au Japon le 10 septembre.

Le manga Le Roi des cerfs se termine par un deuxième volume

L'œuvre originale a à son tour été la source d'inspiration du très attendu long métrage d'animation The Deer King, premier long métrage de Masashi Andou. Si la sortie en salles au Japon a été reportée à 2022, sans date précise, le film est déjà entré dans le circuit des festivals internationaux et pourra être vu dans notre pays lors du 54e Festival international du film fantastique de Sitges, qui se tiendra du 7 au 17 octobre.

Le manga Le Roi des cerfs se termine par un deuxième volume

Le roman original Shika no Ō est un récit fantastique écrit par Nahoko Uehashi. Cette œuvre a été publiée en 2014 par la maison d'édition Kadokawa, qui l'a sorti en deux volumes. En 2017, le roman a été réédité dans un nouveau format en quatre volumes.

Dans les années qui suivent une guerre sanglante, l'empire de Zol contrôle les terres et les citoyens d'Aquafa, à l'exception du territoire du Cheval de feu, où les chiens sauvages, autrefois porteurs de la mortelle fièvre du loup noir, continuent de se promener en liberté. Alors qu'une meute de chiens traverse une mine contrôlée par Zol, Van, un ancien soldat esclave, et Yuna, une jeune fille, sont mordus mais s'en sortent vivants. Van et Yuna, enfin libres, partent à la recherche d'une vie tranquille dans les faubourgs, mais alors que la maladie mortelle se propage à nouveau de manière incontrôlée, ils se retrouvent au milieu d'un combat contre quelque chose de plus grand qu'une nation.

Source : ANN

Deux nouvelles vidéos de PuraOre ! Pride of Orange dévoilées Read Previous

Deux nouvelles vidéos de PuraOre ! Pride of O...

Nouvelle bande-annonce de l'anime Muteking the Dancing Hero Read Next

Nouvelle bande-annonce de l'anime Muteking th...