Les bandes originales de Guilty Gear et BlazBlue arrivent sur des plateformes différentes

Les bandes originales de Guilty Gear et BlazBlue arrivent sur des plateformes différentes

Arc System Works a annoncé que les bandes sonores de Guilty Gear et BlazBlue sont désormais disponibles sur des services de streaming tels que Spotify, Amazon Prime Music, Apple Music et d'autres dans les territoires nord-américain et européen, ainsi qu'au Japon. Malheureusement, il a également été annoncé que certaines de ces bandes sonores ne seront pas complètes et que certains de leurs morceaux ne seront pas mis à la disposition du public.

Ce ne seront pas les seuls titres disponibles, cependant, puisque d'autres titres du catalogue d'Arc System Works seront également jouables, comme les bandes sonores des séries Double Dragon, Kunio-kun et Saburo Jinguji Detective Story, mais la majorité des bandes sonores maintenant disponibles au public sont celles de la série Guilty Gear.

Ce sont les bandes sonores de Guilty Gear qui sont disponibles sur Spotify, Amazon, Apple Music, Deezer et Rakuten, entre autres plateformes :

  • Guilty Gear Sound Boîte complète
  • Guilty Gear 2 Overture Original Soundtrack Vol.1
  • Guilty Gear 2 Overture Original Soundtrack Vol.2
  • Guilty Gear Xrd -SIGN- Original Soundtrack
  • Guilty Gear Xrd -REVELATOR- Original Soundtrack
  • Guilty Gear Xrd REV 2 Original Soundtrack

D'autre part, si BlazBlue Sound Complete Box est la seule bande sonore de la série disponible sur les plateformes de streaming, deux bandes sonores originales de Saburo Jinguji Detective Story peuvent être écoutées sur Spotify, tandis que le seul contenu disponible au public de la série Double Dragon est sa Sound Collection Vol. 1.

Guilty Gear est l'œuvre de Daisuke Ishiwatari et l'une des sagas de jeux de combat les plus célèbres d'Arc System Works. Après la publication du premier titre en 1998, le répertoire de ces jeux vidéo n'a cessé de s'enrichir, en plus d'être adapté à d'autres supports comme les mangas ou les CD Drama. Son gameplay technique typique des jeux de combat, ainsi que ses graphismes et personnages caractéristiques ont fait de la saga l'une des franchises les plus acclamées du genre. Il faut noter que cette série de jeux vidéo en a engendré d'autres, comme BlazBlue, considéré par certains comme son successeur spirituel.

Source : Siliconera

Masami Yamamoto fonde le studio indépendant EPIGRAsm. Read Previous

Masami Yamamoto fonde le studio indépendant E...

Nouvelle bande-annonce pour le film Knights of Sidonia : Ai Tsumugu Hoshi Read Next

Nouvelle bande-annonce pour le film Knights o...