Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water

Le jeu d'horreur Project Zero : Maiden of Black Water de Koei Tecmo est de retour sur le devant de la scène, et pour alléger l'attente, la société a publié une nouvelle bande-annonce offrant de nouveaux détails de gameplay. Comme d'habitude dans la série, les joueurs doivent utiliser une caméra pour vaincre les apparitions spectrales qui se dressent sur leur chemin. Tout au long de l'aventure, il sera également possible de collecter différents objets offrant des détails sur ce qui s'est passé sur le troublant mont Mikami. Le populaire jeu d'horreur et de photographie sera disponible en version numérique sur PlayStation 5 et 4, Xbox Series et One, Nintendo Switch et PC le 28 octobre.

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water

Project Zero : Maiden of Black Water proposera de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront l'expérience du titre de 2014. La plus notable d'entre elles est un nouveau mode photo, où nous pouvons choisir notre combinaison préférée de protagoniste, de fantôme et de filtres pour créer les photos les plus effrayantes. Le jeu comprendra également une incitation spéciale pour ceux qui précommanderont l'édition de luxe. En plus d'un livre d'art numérique et de six uniformes inspirés de personnages de la série, un autre costume basé sur Ryza d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible dans les deux premières semaines de la sortie.

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water

Yuri Kozukata, Ren Hojo et Miu Hinasaki sont trois jeunes hommes qui décident de s'aventurer dans le mystérieux Mont Mikami pour mettre fin aux disparitions mystérieuses qui se produisent depuis bien trop longtemps. Armés de l'obsédante Caméra Osbcura, les trois braves hommes doivent affronter les esprits qui habitent la montagne et mettre fin à la terreur.

Nouveau trailer pour Fatal Frame : Maiden of Black Water

Fatal Frame, nom sous lequel Project Zero est connu en dehors de l'Europe, est une franchise de jeux vidéo d'horreur qui prend la photographie comme élément principal. Le premier volet est sorti sur PlayStation 2 en 2001. Depuis, quatre autres volets sont apparus sur des consoles telles que la Wii et la Wii U, comme l'original Maiden of Black Water en 2014. Il est considéré comme un titre culte parmi les fans d'horreur, grâce à son cadre et ses mécaniques originales.

Source : Gematsu

Rumble Garanndoll montre son ouverture Read Previous

Rumble Garanndoll montre son ouverture

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison de la santé de l'auteur Read Next

Le manga Blue Lock est mis en pause en raison...