Nouveaux épisodes de L'esprit de la ménagère le 7 octobre sur Netflix

Nouveaux épisodes de L'esprit de la ménagère le 7 octobre sur Netflix

Netflix annonce de nouveaux épisodes de The Householder's Wit, une adaptation en live-action du manga de Kousuke Oono, Gokushufudō : From Yakuza to Householder, pour le 7 octobre. La plateforme ne précise pas combien d'épisodes il y aura, bien qu'elle propose actuellement les cinq premiers, qui durent 4 minutes et mettent en scène Kenjiro Tsuda, qui prête déjà sa voix au protagoniste Tatsu dans l'anime du même nom.

Nouveaux épisodes de L'esprit de la ménagère le 7 octobre sur Netflix

Qui plus est, la deuxième partie de la série animée Gokushufudo : The Yakuza Master of the House arrivera également sur la plateforme le 7 octobre. La première partie est disponible sur Netflix sous le titre From Yakuza to Master of the House, avec cinq épisodes d'environ 16 minutes, avec un son en anglais ou en japonais et des sous-titres en anglais. Enfin, il convient de noter que Gokushufudō a également une troisième adaptation, un premier live-action, sorti au Japon en 2020 et mettant en vedette Hiroshi Tamaki, qui n'a pas été vu en dehors du Japon pour le moment.

Le manga Gokushufudo : De yakuza amo de casa est publié dans le magazine Kurage Bunch, de l'éditeur japonais Shinchosha, depuis février 2018 et compte actuellement 7 volumes de compilation au Japon. À ce jour, le manga a remporté le prix Eisner dans la catégorie "Meilleure publication humoristique" lors des Will Eisner Comic Industry Awards 2020.

Nouveaux épisodes de L'esprit de la ménagère le 7 octobre sur Netflix

C'est l'histoire de Tatsu l'Immortel, l'homme le plus mortel de la mafia jusqu'au jour où, après un terrible incident qui l'a laissé gravement blessé, il a décidé de s'écarter de la voie des yakuzas et de s'installer, pour devenir le maître de maison idéal et le serviteur dévoué de Miku, sa femme qui travaille dur. Cependant, il a beau s'efforcer d'oublier son passé entre les cours de cuisine, les séances de gym et les activités de quartier avec les voisins, le passé est moins mort qu'il ne le pense et revient pour l'égarer de la manière la plus farfelue, violente et, bien sûr, hilarante qui soit.

Source : Netflix

Le manga dérivé de One Piece se terminera en hiver. Read Previous

Le manga dérivé de One Piece se terminera en...

Nouvelle image et ouverture pour Dragon Quest Dai Read Next

Nouvelle image et ouverture pour Dragon Quest...