Première image de Pichi Pichi Pitch Aqua

Première image de Pichi Pichi Pitch Aqua

Le magazine Nakayoshi présente dans son numéro d'août la première image de Pichi Pichi Pitch Aqua, la suite du célèbre manga sur les sirènes. Cette suite de l'œuvre créée par Michiko Yokote et Pink Hanamori, sortira le 3 août dans les pages du numéro de septembre de la publication Kodansha.

Première image de Pichi Pichi Pitch Aqua

L'image en question montre pour la première fois la fille de Luchia Nanami, qui endossera le rôle de personnage principal du manga. La descendante du précédent protagoniste apparaît aux côtés d'un autre personnage, potentiellement l'intérêt amoureux de ce nouveau manga. Selon les informations partagées par Nakayoshi, l'intrigue tournera autour de la fille de Luchia dans une histoire romantique. L'œuvre occupera la couverture du magazine et débutera son premier chapitre avec une page en couleur. Comme fait supplémentaire, seule Pink Hanamori a été créditée comme créatrice de la suite.

Première image de Pichi Pichi Pitch Aqua

Le manga original Pichi Pichi Pitch a été publié au Japon entre août 2002 et mars 2005, et s'est terminé par un total de sept volumes de compilation. 

Première image de Pichi Pichi Pitch AquaInspiré de La Petite Sirène de Hans Christian Andersen, Pichi Pichi Pitch se concentre sur les efforts de la princesse sirène Luchia pour retrouver sa perle, retrouver sa voix prodigieuse et ses pouvoirs pour affronter le mal qui détruit l'océan. Mais elle ne sera pas seule, ses amis et les princesses des autres royaumes seront dans le monde des humains pour l'aider.

Source : Anime News Network

Shadowverse : Champion's Battle reçoit une démo jouable Read Previous

Shadowverse : Champion's Battle reçoit une dé...

Annonce des nouveaux membres de la distribution de Sonny Boy Read Next

Annonce des nouveaux membres de la distributi...