Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO

Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO

Le numéro 45 de Weekly Shōnen Magazine de cette année a publié un chapitre spécial du manga populaire Tokyo Revengers de Ken Wakui - Side Chapter ZERO le 6 octobre. L'auteur lui-même est à l'origine de la création de ce chapitre, qui a déjà été annoncé par différents médias. Cependant, aucun détail sur l'intrigue du chapitre n'a été donné.

Ken Wakui a commencé à publier Tokyo Revengers, le manga original, en mars 2017 dans le magazine Weekly Shônen de Kodansha, et il reste actuellement ouvert bien qu'il soit déjà entré dans son arc final. La série compte actuellement un total de 24 volumes de compilation en vente sur le marché japonais, le dernier étant disponible depuis septembre dernier, et possède un fanbook. En outre, l'œuvre a remporté le prix du meilleur shônen lors de la 44e édition des Kodansha Manga Awards 2020.

Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO

La série de Ken Wakui bénéficie d'une adaptation en anime dont la première saison a été diffusée entre avril et septembre 2021. Le studio Liden Films est à l'origine de la production de l'anime avec Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland, Gangsta) en charge de la réalisation du projet, tandis que Yasuyuki Muto (Deadman Wonderland) est le scénariste, Kenichi Ohnuki (Golden Kamuy) est chargé du design des personnages et Hiroaki Tsutsumi (Jujutsu Kaisen, Children of the Whales) de la composition musicale.

Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO

Warner Bros. Japan est également à l'origine de l'adaptation cinématographique de Tokyo Revengers, qui est sortie le 9 juillet et s'est hissée à la première place du box-office japonais dès son premier week-end. Le film est réalisé par Tsutomu Hanabusa, qui était précédemment en charge du film en live-action Kakegurui.

Takemichi Hanagaki a touché le fond dans sa vie. Un jour, il découvre que la seule petite amie qu'il a eue dans sa vie, quand il était au lycée, la belle Hinata Tachibana, a été assassinée par le gang Tokyo Manji. Le jour suivant la découverte de sa mort, il attend le train sur le quai quand une horde de personnes le pousse sur les rails. Il ferme les yeux en pensant qu'il va mourir, mais quand il les ouvre, sans savoir comment, il est revenu 12 ans en arrière. Maintenant qu'il est revenu à la fleur de l'âge, Takemichi décide de prendre sa revanche sur sa vie en sauvant sa petite amie et en changeant cette façon d'être qu'il a toujours fuie.

Source : Manga Mogura RE

Square Enix annonce Dungeon Encounters Read Previous

Square Enix annonce Dungeon Encounters

La première de l'anime Akebi-chan no Sailor Fuku aura lieu en janvier 2022. Read Next

La première de l'anime Akebi-chan no Sailor F...