Sony révèle de nouvelles dates pour Project Athia, Pragmata, GhostWire: Tokyo Games

Jeu Vidéo
Sony a annoncé les dates de sortie de certains titres de jeux PlayStation 5, y compris le projet Athia de Square Enix et Pragmata de CAPCOM, dans une vidéo pour l'événement numérique CES 2021 mardi. Il a également réduit la date de sortie du jeu GhostWire: Tokyo à octobre de cette année. Le projet Athia fera ses débuts en janvier 2022. Le jeu devrait également sortir sur PC, mais Sony n'a pas révélé s'il sortirait également sur PC à la même date.
Square Enix décrit le projet Athia comme un jeu d'action / aventure basé sur une histoire. Le studio Luminous Productions, filiale de Square Enix, développe le jeu. Square Enix a créé le studio Luminous Productions, dirigé par le directeur de Final Fantasy XV, Hajime Tabata, en 2018. Tabata a démissionné de Square Enix et de Luminous Productions en octobre 2018. Pragmata a été retardé de 2022 à 2023. Le jeu sera également lancé pour Xbox Series X et PC.
Pragmata est «situé dans un futur proche dystopique sur la Lune terrestre». CAPCOM a ajouté que le jeu «utilisera pleinement les nouvelles technologies de nouvelle génération, telles que le lancer de rayons, pour créer un environnement de science-fiction époustouflant et immersif comme jamais auparavant». La société a déclaré qu'elle révélerait plus d'informations sur le titre de science-fiction en 2021. Sources: Sony, Famitsu.com (ミ ル ☆ 吉 村) via Otakomu