Square Enix annonce Dungeon Encounters

Square Enix annonce Dungeon Encounters

Lors du dernier Tokyo Game Show, Square Enix a annoncé la sortie du jeu vidéo Dungeon Encounters sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, via Steam, pour le 15 octobre. Parallèlement à cette annonce, la société japonaise a présenté un trailer de ce curieux RPG.

Square Enix annonce Dungeon Encounters

Dungeon Encounters est un RPG produit par Hiroaki Kato et réalisé par Hiroyuki Ito dans lequel le joueur devra compléter 100 niveaux difficiles en utilisant le système classique de combat en temps réel (ATB) de la saga Final Fantasy. Le joueur devra vaincre différents ennemis et planifier sa stratégie pour s'échapper d'un labyrinthe minimaliste dans chacun de ces niveaux, conçus avec une grille en 2D. Ce jeu vidéo présente également des dessins de Ryoma Ito et une musique composée par Nobuo Uematsu, tous deux présents dans plusieurs titres de la saga Final Fantasy.

Square Enix annonce Dungeon Encounters

"Dungeon Encounters" est un jeu de rôle d'exploration de donjon avec un design de jeu simple. Basé sur le concept de design primitif, l'expression visuelle et la production sont supprimées, et vous pouvez expérimenter le plaisir du système de jeu lui-même.

Source : Gematsu

Deuxième saison de Chronique de la restauration d'un royaume d'ici 2022 Read Previous

Deuxième saison de Chronique de la restaurati...

Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO Read Next

Publié Tokyo Revengers - Side Chapter ZERO